Voici pourquoi BlendUp est différent des autres exporteurs...

1. BlendUp exporte des géométries propres comprenant des "quads" et des "n-gons"

Les exporteurs standards comme Collada ont tendance à créer des ensembles de triangles désorganisés avec des sommets dupliqués, des normales inexactes et des coordonnées de texture incorrectes. Du coup, vous perdez des heures à nettoyer vos modèles...

BlendUp vous garantit que la géométrie exportée dans Blender est la plus proche possible de la géométrie SketchUp.
Les faces SketchUp sont converties en "quads" et en "n-gons". Aucun sommet n’est dupliqué et les normales sont correctement importées. Comme dans SketchUp, chaque polygone a un matériau pour sa face avant et sa face arrière.

2. BlendUp facilite le rendu

Les matériaux SketchUp sont convertis automatiquement en matériaux Blender pour Cycles. Avec notre fonction "Append" sur-puissante, vous pouvez ajouter un modèle SketchUp à un fichier Blender existant et va automatiquement faire correspondre les matériaux existants à partir du nom!

3. BlendUp conserve la hiérarchie et les instances

La hiérarchie obtenue dans Blender est celle que vous avez définie dans SketchUp : mêmes noms et mêmes liens de parenté.
Les composants SketchUp sont automatiquement convertis en instances Blender. Nous avons également une option pour les transformer en groupes Blender.

4. BlendUp vous assure des dimensions et des unités exactes

Blender peut être configuré pour fonctionner en unités impériales (en pouces) ou métriques (en mètres). Un mètre (ou pouce) dans SketchUp sera exactement un mètre (ou pouce) dans Blender. Vous n'avez plus besoin de trafiquer l'échelle de vos modèles !

5. BlendUp vous permet de régler l'éclairage simplement

Les ombres SketchUp sont automatiquement importées dans Blender!

6. BlendUp convertit toutes vos scènes SketchUp en caméras Blender

La vue en cours dans SketchUp et toutes les scènes sont automatiquement converties en caméras Blender. Ce que vous voyez dans SketchUp est ce que vous obtenez dans Blender !

7. BlendUp vous permet d'utiliser les arêtes dans Blender

Les arêtes SketchUp sont très faciles à créer, à montrer ou cacher. Blender peut les marquer pour vous pour le dépliage d’uvs, le modificateur “EdgeSplit” ou pour freestyle. Plus besoin de faire cela manuellement !

Copyright Spread3D 2011-2015, tous droits réservés.